
La science selon l’agence de rencontre matrimoniale a Salon de Provence, a prouvé que tout le monde ment ou a au moins raconté un mensonge.
Les mensonges peuvent aller d’un simple mensonge blanc à un mensonge sophistiqué, mais cela ne change rien au fait qu’un mensonge reste un mensonge.
Mentir dans une relation est encore pire, et c’est terrible lorsque votre partenaire n’arrête pas de vous mentir, encore et encore.
Certaines personnes conservent toujours des actes qui les incitent à dire un ou deux mensonges, tandis que d’autres souffrent même de troubles compulsifs du mensonge. Quoi qu’il en soit, personne n’aime qu’on lui mente.
Voici quelques signes qui montrent que votre partenaire vous ment encore.
- HISTOIRES CONTRADICTOIRES
Les menteurs ont tendance à raconter des histoires contradictoires ; votre partenaire peut vous dire quelque chose aujourd’hui et le tordre dans une semaine, ou raconter à quelqu’un d’autre une histoire complètement différente. Si votre partenaire ne cesse de raconter des histoires contradictoires, c’est un signe évident qu’il vous ment encore.
- SON LANGAGE CORPOREL LE TRAHIT
Il n’est pas facile de mentir ; un bon mensonge est celui dont l’histoire correspond au langage corporel, mais tout le monde n’y parvient pas. Lorsque le langage corporel de votre partenaire diffère du mensonge qu’il vous a raconté, c’est le signe que quelque chose ne va pas.
- IL DÉTESTE QUE L’HISTOIRE REVIENNE SUR LE TAPIS
Si votre partenaire adopte un comportement tendu à chaque fois que l’histoire est remise sur le tapis, c’est probablement parce qu’il ment ou ne dit pas toute la vérité.
- VOTRE PARTENAIRE ADOPTE UN COMPORTEMENT AGRESSIF
Il s’agit d’un comportement typique que de nombreux partenaires menteurs adoptent pour tenter d’éluder la vérité et de blâmer leur partenaire. De nombreux partenaires menteurs ont tendance à se mettre en colère ou à adopter un comportement agressif lorsqu’ils sont confrontés à un mensonge qu’ils ont probablement proféré. Ils agissent ainsi pour vous faire sentir coupable plutôt que d’admettre qu’ils ont menti.
- VOS INSTINCTS
Parfois, il faut se fier à son instinct. Lorsque votre partenaire vous raconte une histoire pour couvrir un acte et que votre instinct n’est pas d’accord, il est plus probable qu’il cache quelque chose. Le plus souvent, nous avons tendance à aller à l’encontre de notre instinct et nous finissons par le regretter.
Si vous sortez avec un menteur invétéré et qu’il continue à vous raconter des histoires, il est plus probable que votre partenaire n’ait pas changé sa façon de mentir.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!