Beaucoup de femmes sont folles à l’idée d’avoir de plus grosses fesses, et cela a poussé un certain nombre d’entre elles à passer sous les couteaux pour obtenir ces fesses.

Cependant, la mauvaise nouvelle est que vous pouvez avoir de grosses fesses et perdre votre homme. Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez avoir une petite fesse et avoir un homme qui vous aimera et vous chérira.

Voici selon l’agence de rencontre haute de gamme a Marseille, 3 raisons principales pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’un gros cul pour le garder.

S’IL VOUS AIME, IL AIMERA VOTRE ÂME

Un homme qui vous aime aimera plus que votre corps ; il aimera votre âme. En fait, il aimerait votre âme plus qu’il n’aime votre corps. C’est en aimant votre moi intérieur qu’il arrivera à aimer votre corps.

VOUS ÊTES BELLE COMME VOUS ÊTES

Ne laissez pas la société vous faire croire le contraire, vous êtes magnifique telle que vous êtes, et il faut un vrai homme pour le reconnaître. Quand tu auras un vrai homme dans ta vie, tu ne t’inquièteras plus de la taille de tes fesses.

UN GROS CUL SANS UN BON CŒUR EST UN BAGAGE

Un gros cul sans cerveau, sans cœur et sans personnalité charmante n’est qu’un bagage supplémentaire. Aussi séduisantes que soient vos grosses fesses, elles ne signifient rien si c’est tout ce que vous avez à offrir, et vous avez certainement besoin de bien plus que cela pour garder un homme.

Se concentrer sur vos fesses plutôt que sur vos valeurs n’est qu’un mauvais choix de priorités.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!