Pour certains hommes, courir un marathon est bien plus facile que d’inviter une femme à sortir. Certains hommes ont tellement peur de dire à une femme ce qu’ils ressentent pour elle.

Voici selon l’agence de rencontre matrimoniale haute de gamme pour les seniors a Genève, 5 raisons pour lesquelles vous devriez arrêter d’avoir peur et lui dire ce que vous ressentez pour elle. J’espère que cet article vous donnera le courage dont vous avez besoin.

POUR ÉVITER LES REGRETS

Rien n’est plus ennuyeux que de regarder en arrière des années plus tard et de se demander ” et si tu lui avais dit ce que tu ressentais “. Pour éviter de regretter dans des mois, voire des années, il est vraiment important que vous lui disiez ce que vous ressentez. Si vous ne lui dites pas ce que vous ressentez, vous ne saurez peut-être jamais comment les choses auraient pu être.

LE PIRE QUI PUISSE ARRIVER EST QUE VOUS SOYEZ REJETÉ

Tout homme a été rejeté au moins une fois dans sa vie. Même le beau joueur que vous connaissez et enviez a aussi été rejeté par une femme. Si vous avez cet état d’esprit, aucune femme ne vous dépassera. Rappelez-vous que le pire qui puisse arriver est que vous soyez rejeté par elle.

CELA MONTRE QUE VOUS ÊTES CONFIANT

Avoir peur d’inviter une femme à sortir montre que vous manquez de confiance en vous. Les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, alors comment pouvez-vous lui montrer que vous êtes un homme confiant si vous avez peur de l’inviter à sortir. Aller vers une fille qui vous plaît et lui dire ce que vous ressentez montre que vous êtes un homme confiant.

ELLE EST PEUT-ÊTRE AUSSI AMOUREUSE DE VOUS

La femme que vous avez peur d’inviter à sortir est peut-être aussi intéressée. Elle attend peut-être que vous lui disiez ce que vous ressentez. Traditionnellement, les femmes veulent qu’un homme fasse le premier pas, même si elles sont folles de lui. Alors tentez votre chance car vous ne saurez jamais ce qu’elle ressent pour vous tant que vous ne l’aurez pas invitée à sortir.

VOUS APPRENDREZ DE L’EXPÉRIENCE

Chaque rejet vous rend meilleur. Je connais un homme qui a invité une fille à sortir pendant un an. Après de nombreux rejets, elle a fini par lui dire oui. Il s’est amélioré à chaque rejet et s’est perfectionné. Ils sont heureux en ménage aujourd’hui. Imaginez qu’il ait peur du rejet, il aurait pu être avec la mauvaise femme aujourd’hui. Se faire rejeter est parfois une bonne chose pour un homme car cela vous aide à savoir ce qu’il ne faut pas dire lorsque vous invitez une fille à sortir la prochaine fois.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!