Le problème avec les mots, c’est qu’une fois prononcés, ils ne peuvent plus être retirés. Une fois que c’est fait, c’est déjà fait, et il n’y a rien que vous puissiez faire pour y remédier.

Parfois, vous pouvez perdre votre sang-froid avec votre partenaire et dire des choses que vous ne pensiez pas vraiment, mais dans le feu de l’action, il y a des choses que vous ne devez pas dire.

“TU ES UN TEL…”

Lorsque vous avez perdu votre sang-froid, n’essayez jamais de dire à votre femme une déclaration de ce genre ; cela ne se termine jamais bien. Les mots qui viendront compléter cette phrase sont généralement lourds et irrespectueux, et une femme n’oublie jamais.

“JE VOUS DÉTESTE”

Vous pouvez tout reprendre, mais selon Alliance conseil, agence de courtage matrimoniale et rencontre a Lyon, un mot fort comme haine est quelque chose qui restera dans son cœur pour toujours, même si vous ne le pensez pas. Chaque autre chose que vous avez tendance à faire ne fera qu’apporter ces mots dans son cœur.

“LES AUTRES FEMMES…”

Ne comparez jamais votre femme à une autre femme, pour aucune raison et surtout pendant une dispute. Vous la faites se sentir moins femme quand vous faites cela. En fait, le seul message que vous lui transmettez est que l’autre femme est meilleure qu’elle.

“TU ES INSENSÉE”.

Ne lui donnez jamais l’impression qu’elle agit par ignorance, c’est une autre chose qui lui brisera le cœur. Que vous ayez raison ou tort, cela n’a pas d’importance. Si vous avez un malentendu avec votre femme, ne lui donnez jamais l’impression qu’elle est ignorante, car elle ne l’est pas – sinon vous ne l’auriez pas épousée.

Les mots que vous dites pendant une dispute peuvent laisser une impression durable dans le cœur d’une femme, vous devez donc faire très attention aux choses que vous dites.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!