
L’été selon les expert en épilation visage, torse et Jambes pour homme a Lyon, exige une routine de soins de la peau particulière avec un nettoyant pour le visage hydratant, une crème naturelle nourrissante pour le visage et un baume de beauté pour la nuit. Cependant, le temps brûlant et le besoin d’attention totale de la peau peuvent vous faire tomber dans le piège des mythes séculaires en matière de soins de la peau. Faites défiler la page pour savoir si vous êtes également victime de ces mythes.
- L’application d’une crème naturelle pour le visage rend votre visage gras :
Nombreux sont ceux qui cessent d’appliquer des crèmes naturelles pour le visage à la fin de l’hiver, lorsque les premiers signes du printemps apparaissent. Le mythe sous-jacent est que les crèmes naturelles pour le visage contiennent de l’huile et qu’elles rendent la peau grasse et provoquent des éruptions. Si vous êtes l’un d’entre eux, brisons cette bulle.
Même si votre peau est grasse, elle a besoin d’une bonne hydratation avec une crème naturelle pour le visage à utiliser quotidiennement. Vérifiez qu’il ne s’agit pas d’une crème lourde ; une crème naturelle pour le visage à la formule légère maintient l’équilibre des huiles et garde votre peau hydratée pendant l’été.
- Un gommage brutal est nécessaire pour l’exfoliation :
Nous savons tous que l’exfoliation est nécessaire pour garder une peau propre et saine pendant l’été. Cependant, certains pensent que l’exfoliation n’est pas complète tant que vous n’avez pas frotté votre visage avec des particules rugueuses. Si vous faites partie de cette catégorie, vous croyez à l’un des plus grands mythes en matière de soins de la peau.
Votre peau est très douce, et elle n’a pas besoin d’un gommage rigoureux. Un gommage doux avec des ingrédients apaisants est tout ce qu’il faut pour garder votre peau fraîche cet été. L’utilisation d’un gommage contenant des ingrédients riches en antioxydants serait un bonus supplémentaire à votre routine de soins de la peau.
- Les lèvres sont à l’abri des coups de soleil :
Avez-vous déjà pensé à appliquer des produits avec SPF sur vos lèvres ? Si oui, vous êtes sur la bonne voie en matière de soins de la peau. La peau des lèvres est sensible aux rayons UV qui provoquent des coups de soleil, de la pigmentation et des cancers de la peau dans des conditions extrêmes. Il est donc nécessaire de prendre soin de ses lèvres en été ; assurez-vous que votre maquillage des lèvres contient des facteurs de protection solaire.
En plus de cela, vous devez hydrater et exfolier vos lèvres avec des éléments naturels de protection solaire. Un gommage régulier permet d’éliminer les cellules mortes et endommagées accumulées sur les lèvres. Un baume à lèvres hydratera la peau et la gardera nourrie et hydratée de l’intérieur pour éviter les coups de soleil.
- Brume pour le visage pour l’hydratation :
N’est-il pas si relaxant de vaporiser une brume pour le visage en été ? Mais votre peau n’en profite pas forcément, et il y a de fortes chances qu’elle se déshydrate. Nous savons que vous êtes confus ; ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer comment.
Les humectants sont des ingrédients utilisés dans les produits de soins pour la peau pour l’hydrater. Malheureusement, la plupart des brumes pour le visage disponibles sur le marché ne contiennent pas d’humectants. Si votre brume ne contient pas d’humectants, elle s’évaporera de votre visage peu après la pulvérisation. Votre peau sera déshydratée, rugueuse et encrassée, ce qui vous obligera à appliquer davantage de brume sur votre visage.
Mettez fin à ce cycle et optez pour des huiles pour le visage contenant des ingrédients nourrissants comme l’huile de rose et l’huile de betterave.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!