Pour quelqu’un qui aime recevoir, un bar bien approvisionné est un must absolu. La boisson parfaitement mélangée peut facilement ravir un ami, flatter une date et même impressionner un patron. Bien que démarrer un bar à domicile puisse sembler intimidant, cela ne doit pas nécessairement l’être. Avec seulement quelques éléments essentiels, à l’exception de vos liqueurs et spiritueux, vous pouvez mettre en place une configuration décente sans dépenser des centaines de dollars. Voici selon notre barman jongleur et expert en cocktail évènementielle, vin d’honneur, anniversaire et cocktail de mariage a Lyon, ce dont vous avez besoin :

Verre de roche

Si vous aimez mélanger différents ingrédients dans votre verre de service, les verres à whisky sont parfaits pour cela. Ce sont aussi les verres standard pour les boissons servies sur des glaçons. En termes de taille, 6 à 8 fl. oz est la norme. Toute valeur supérieure signifierait que vous buvez plus d’un cocktail.

2.Équipement de fabrication de glace

Si vous avez un bar, vous devez avoir de la glace. Vous utiliserez probablement de la glace dans 98 % des boissons que vous préparez, que ce soit en mélangeant ou en servant. C’est pourquoi vous devez également disposer de bacs à glaçons ou de moules à boules de glace. Si vous l’aimez un peu plus chic, un seau à glace est un excellent choix.

Cuillère de bar

Alors qu’une cuillère de bar a de multiples usages, son utilisation principale est de remuer les boissons. Il peut également être utilisé pour verser de petites quantités de liqueurs et de sirops dans vos mélanges. La longueur standard d’une cuillère de bar est de 30 centimètres. Tout ce qui est plus court ou plus long sera simplement un inconvénient.

Filtre à mailles fines

Vous n’aurez peut-être pas besoin de l’utiliser souvent, mais une passoire à mailles fines est importante. Il peut s’agir de cette mince ligne entre une boisson lisse et propre et une autre remplie de débris d’ingrédients tels que des coquilles d’œufs. Vous pouvez filtrer tous les débris en tenant la passoire au-dessus du verre de service et en y versant la boisson.

Pilon

Un pilon est utilisé pour écraser ou écraser des ingrédients tels que des éclats de fruits et des feuilles de menthe. Cependant, n’achetez rien qui soit recouvert de peinture ou de vernis, car cela se transférera sur vos boissons. Et vous ne voudriez pas empoisonner vos invités, n’est-ce pas ?

Cliquer ici pour d’autres articles !!!