Les ingrédients et les aliments haut de gamme séduisent les consommateurs. Des données récentes publié vont dans ce sens : 37 % des clients recherchent activement des lieux offrant un choix de qualité supérieure et sont prêts à payer plus cher pour cette expérience.

La pizza au bois s’inscrit parfaitement dans cette préférence des clients, mais ne faut-il pas, pour profiter de la tendance, équiper les établissements d’un four à bois ? Tous les stades, cinémas, magasins, épiceries fines et autres lieux de restauration non traditionnels qui ne sont pas équipés d’un four à bois n’ont-ils pas de chance ?

Non et non. Votre Pizzeria Lyon 2 Cordelier vous dit pourquoi.

Pizza au bois sans four à bois ? Sortez d’ici !

C’est vrai ! Les croûtes au bois authentiques exclusivement du Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier sont la vraie affaire – des croûtes au bois authentiques cuites à point dans un four à soles en pierre de lave ; pas “à la saveur du feu de bois” ou “au style du feu de bois”.

Et parce qu’elles sont faciles et pratiques à utiliser dans n’importe quel four, de la cuisine commerciale à la cuisine domestique, les croûtes cuites au bois authentiques offrent le goût et l’expérience recherchés de la pizza haut de gamme aux amateurs de pizzas dans des endroits non conventionnels : assister à un match de baseball, prendre une tranche de stand de concession entre deux plats, faire des courses dans l’allée des pizzas surgelées ou prendre une tarte à emporter.

Les clients veulent ce qu’ils veulent. Donnez-le leur.

La pizza au bois a certainement un attrait artisanal, mais ce n’est pas le seul attrait pour les clients. Les authentiques croûtes cuites au bois ont toutes les caractéristiques qui rendent ce type de pizza unique : une saveur fumée indéniable, un merveilleux arôme de levure, une texture légèrement croquante et un léger carbonisé parfait. La bulle et la texture naturelles font que les clients mangent avec leurs yeux bien avant de prendre la première bouchée !

Le fait de ne pas avoir de four à bois n’est plus un inconvénient pour les exploitants de lieux autres que les restaurants traditionnels avec service à table, et il n’y a aucune excuse pour ne pas profiter des bénéfices à réaliser sur ces tartes au bois de qualité supérieure.

Découvrez comment vous pouvez facilement tirer parti de cette tendance en appliquant les conseils donnés.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

By Admin